La mission à plein temps

 

      

 

Brigham Young :

 

      Un ancien d'Israël peut prêcher les principes de l'Évangile, du premier au dernier, comme ils lui ont été enseignés, à une assemblée qui les ignore ; mais s'il ne le fait pas sous l'influence de l'Esprit du Seigneur, il ne peut éclairer cette assemblée sur ces principes. C'est impossible. (Journal of Discourses, vol. 1, p. 3)

 

 

Robert D. Hales :

 

      Une mission est une occasion inestimable de respecter les alliances du temple en vivant la loi de consécration – en consacrant tout votre temps, vos dons et vos talents au Seigneur, et en le servant de tout votre coeur, de tout votre pouvoir, de tout votre esprit et de toute votre force. J’ai toujours considéré vos deux années de service comme la dîme des vingt premières années de votre vie. (Le Liahona, mai 2007, p. 49)

 

 

L. Tom Perry :

 

      Je vais vous faire une suggestion : trouvez un travail qui implique de communiquer avec les gens. Pour vous motiver davantage, fixez-vous l’objectif de gagner assez d’argent par votre travail à plein temps ou à mi-temps pour payer au moins une grande partie de votre mission. Je promets de grandes bénédictions sur les plans social, physique, mental, émotionnel et spirituel à chaque jeune homme qui paiera une grande partie de sa mission. (Le Liahona, novembre 2007, p. 48)